3 règles si ta table de jeu se passe dans un endroit chaud et hostile :

RECHAUF'MENT D'LA TÊTE :
A chaque tour, chaque unité; lance 2D6. Si le résultat est égal ou inférieur au Cd de l'unité, il ne se passe rien. Si le résultat est supérieur, lancez 1D6 pour connaître le nombre de blessures infligées à l'unité (le joueur qui contrôle l'unité choisit auxquelles de ses figurines elles sont infligées)

R'MONTEES ACID' :
Même règles qu'au-dessus

TERRAIN MINÉ :
Cette règle ne fonctionne que s'il y a un maître de jeu. Il possède une carte de la table où il a placé des mines un peu partout représentées par des croix. Si un soldat se trouve à moins de 2ps d'une mine, il est touché sur 5- et blessé sur 3-. Il n'y a pas de jet de sauvegarde



Voici 2 scénarios à télécharger :

  Ruines : Un scenario qui se passe dans une ville en   ruines (genre : combat de rue)

  Fort Alamokh : Défendez une petite troupe de Space   Marines, enfermée dans un fort (genre : siège)