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règles si ta table de jeu se passe dans un endroit chaud et hostile :
RECHAUF'MENT
D'LA TÊTE :
A chaque tour, chaque unité; lance 2D6. Si le résultat
est égal ou inférieur au Cd de l'unité, il ne se
passe rien. Si le résultat est supérieur, lancez 1D6 pour
connaître le nombre de blessures infligées à l'unité
(le joueur qui contrôle l'unité choisit auxquelles de ses
figurines elles sont infligées)
R'MONTEES ACID'
:
Même règles qu'au-dessus
TERRAIN MINÉ :
Cette règle ne fonctionne que s'il y a un maître de jeu.
Il possède une carte de la table où il a placé
des mines un peu partout représentées par des croix. Si
un soldat se trouve à moins de 2ps d'une mine, il est touché
sur 5- et blessé sur 3-. Il n'y a pas de jet de sauvegarde
Voici 2 scénarios à télécharger
:
Ruines :
Un scenario qui se passe dans une ville en ruines
(genre : combat de rue)
Fort
Alamokh : Défendez une petite troupe de Space Marines,
enfermée dans un fort (genre : siège)
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